Un cœur joyeux est un bon remède



Apporter espoir et amour aux malades est l'objectif principal des « Médecins de la Grâce. » Ces derniers, accompagnés de clowns transforment chaque atmosphère visitée en un royaume de joie !

En plus du fait de soigner les malades au sein des bidonvilles ou des orphelinats, « nous faisons des blagues, des contes, des marionnettes, de la peinture, de la musique et des activités pour rendre nos passages plus colorés », explique le créateur du projet, Brunna Lopes.

Les médecins, par leurs actions et leur désir d’aimer leur prochain, parlent de Jésus de façon inattendue. Tout est dans leur jeu ! En l’espace de cinq mois, 1 185 personnes ont pu être en contact avec ce ministère dans différents endroits tels que des hôpitaux, des orphelinats et des maisons de retraite.

Voici le témoignage d’une maman à ce sujet : « après leur passage, ma fille a tellement été impactée par les rires et les actes de tendresse, qu’elle a été miraculeusement guérie d’une bronchite asthmatique pour laquelle elle avait dû être hospitalisée. »


Tags :  Amour, Santé